Lagallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagallon

Bienvenue à Lagallon, l'école de sorcellerie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa
Directrice adjointe
Léa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2004

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyVen 8 Avr - 13:19

Une bonne présentation de personnage est nécessaire pour être accepter dans l'école ! Il faut qu'elle soit compléte et assez longue !

Citation :
Methode de présentation :

- Nom :
- Prénom :
- Age :

- Histoire avant Lagallon :

- Les parents :
* Nom de jeune fille de la mère :
Prénom de la mère :
Etudes effectuées :
Métier :
* Nom du père :
Prénom du père :
Etudes effectuées :
Métier :

-Descritption physique : pas de voir avatard !

- Caractère du personnage :
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptySam 9 Avr - 17:43

ben je suis le premier alors...

Citation :
nom :Gaendershe

prénom : Frederic

age : puis-je avoir 13 ans svp ? je demanderais à la direction...autrement si ce n'est pas le cas j'aurais donc 11 ans.....

Histoire avant Lagallon : Frédéric naquit dans les tropiques c'est à dire plus précisément à Tahiti où il vécu une enfance heureuse jusqu'à l'âge de 4 ans où son père fut arrêté injustement accusé d'avoir commit un assassinat, alors que le vrai coupable était son oncle. Sa mère, ne pouvant supporter d'admettre que son mari es emprisonné, laisse Frederic chez ses oncles. Au début, Frederic ne savait pas du tout qu'il avait des dons de sorcellerie, c'est pourquoi il avait eu le présentiment que son oncle était bel et bien le coupable de cette affaire. Sa mère partit donc en France, laissant Frederic chez ses oncles comme je l'ai dit plus tôt...

Desormais, il demeura orphelin la boule au v entre que son oncle fasse un autre crime, mais que cette fois sur Frederic. L'oncle était un psychopathe, mais personne ne le savait, il battzit sa femme et menaçait Frederic de le tuer un jour.....
L'enfant qui avait maintenant 5 ans fit une chose qu'il n'oublierait jamais : son oncle, qui n'avait pas changé en deux ans, tenait un couteau à la main, et sa tante était sur la crise de follie, essayant de retenir son mari, ce dernier laissa son bras s'abattre sur Frederic mais celui-ci disparut aussitot dans un autre endroit de la maison, sans que personne ne sache pourquoi et comment.....c'est depuis ce jour que Frederic était presque certain de ses dons de sorcier. Il retrouva son père quelques mois plus tard après la tragédie qui avait failli se produire.....son oncle fut mit en prison et Frederic vecu jusqu'à ses 10 ans dans son ancienne maison qu'ils avaient rachetés. Sa mère ne revint pas de France, ignorant l'affranchissement de son mari. Depuis ce jour, Frederic vécu avec son pre, ne voyant plus jamais sa mère.....

C'est alors que lors de ses1 ans, il découvrit une lettre par hasard sur le chemin de l'école, et adressée à lui. Il découvrit qu'il allait changer d'école, cette nouvelle le réjouissa au plus haut point malgré l'immense tristesse de quitter son père. Mais il se disait : "pendant les vacances je reviendrais..."

Parents : mère : Sarah
Nom de jeune fille : Doomchang
Etudes faites : 5 ans d'études de langue
Métier : Professeur de grec

Père : Simon
Nom : Gaendershe
Etudes faites : BAC arts et S (scientifique)
Métier : architecte

Caractère : Frederic peut être un parfait ami autant qu'il peut être votre pire enemi. Loyal et fidèle, il essayera toujours de protéger ses amis que ce soit en utilisant les mains ou la baguette. Il est plutôt ouvert et a plus d'amis que d'enemis, il est le plus souvent souriant meme lorsqu'il apprend un nouvelle des pas plus joyeuses, il essayera de prendre les choses du bon côté, meme si cela peut paraitre compliqué des fois.....il est aussi doux et n'est pas du genre "je cherche la bagarre" car il reste toujours zen, meme en situation critique.

Je rajoute une description physique... : Il est plutôt grand et très mince, mais il n'est pas chétif, plutot musclé et séducteur..... ses yeux sont bleus et il a des cheuveux courts, chatains et blonds qui brillent au soleil.
Il porte le plus souvent des habits sans manches, un peu comme les punks, mais pas à ce point quand meme. Il est très souvent vêtu d'un jean, d'un tee shirt noir sans manches, et d'une veste en jean, et à la tete un bandeau rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Directrice adjointe
Léa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2004

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyJeu 14 Avr - 12:43

Bonne présentation ! Very Happy
Elle sera à refaire car tu es maintenant professeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyJeu 14 Avr - 18:04

ah bon ? merci !! mais je peux garder la meme et rajouter des choses, ou je dois tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Quechua
éléve



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2005

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyDim 13 Nov - 13:11

Né dans une famille qui n'avait jamais voulu d'un autre enfant car ses parents se serait contenté de ma soeur (émilie) de 2 ans mon ainée, Daniel atterrit difficilement dans le monde réel. Car après 3 semaines de vie et de nombreux coups reçus Daniel devient sûrement le bébé qui est revenu le plus vite à l'hôpital, car il tomba dans un profond coma ou il sortira après une semaine et eu une cicatrice entre les deux yeux (moins visible actuellement mais toujours présente) et la sanction de ses parents? rien : ils prétendent une chute.

Après plusieurs histoires comme celles-ci (qu il s'efforce d'oublier) il obtient sa chimère un week-end de fin mars 1999. Il lui apprend que selon sa destinée il devrait posséder une chimère nommée Quechua, un descendant d'un mage maya mort il y a plus de 4000 ans lui remet le pendentif de Quetzalcóatl qui dans un premier temps le fait fusionner avec sa chimère puis il lui explique que c'est un portail dimensionnel et son devoir était de préserver les mondes dimensionnels de la Terre du chaos.

Bien sur, ses premiers réflexes étaient de lui demander pourquoi lui? et s’il avait le choix? Il (un messager qui de génération en génération révèle aux hommes (et aux femmes bien sur) leur destin) lui répondit que c'était sa destinée et qu’il pouvait refuser mais que ma mémoire sera effacée et cette rencontre oubliée.

Il accepta et prit le pendentif de Quetzacoalt qui dans un premier temps le fit fusionner avec sa chimère qui fit partie intégrante de son âme. Quelques autres détails la fusion dans le monde réel n'a aucune incidence mais dans les autres il permet de décupler les pouvoirs de ma chimère et de créer un monstre qui ressemble à peu près à mon accident. Mais lui expliqua que la chimère partirait d'elle même quand ses forces diminueront (vieillesse) ou par choix (ne plus vouloir risquer sa vie car on aime quelqu'un par exemple) ou par force insuffisante de l'ogi endereus(une âme noire ou tourmentée peut créer la disparition de la chimère)
Depuis ce moment, il navigue entre les dimensions parallèles dans les mondes parallèles et dans le monde réel il se morfond essayant de passer pour quelqu'un d'ordinaire.


- Les parents :
* Nom de jeune fille de la mère : Cruella
Prénom de la mère : joelle
Etudes effectuées : de médecine
Métier : aide soignante et être ignorante avec moi mais pas avec sa fille chérie
* Nom du père : badhombre
Prénom du père : michel
Etudes effectuées : aucunes
Métier : Chomeur

- Caractère du personnage :
Il est quelqu'un qui a parfois des difficultés d'adaptation mais pour ses meilleurs amis ils disent qu'il est déterminé dans ce qu'il fait et qu'il est détruit à l'intérieur et que physiquement cela se voit (ça le fait toujours rire)

-descriptif physique : au moment de la fusion je ressemble a mon avatar mais dans la vie réelle je suis comme un adolescent normal c'est à dire petit, moche(les filles disent répugnant), un peu gros.
Et en particulier blond yeux verts et de couleur de peau blanche.

[OFF: Ca été difficile de faire cette description physique et de ma vie mais, mème si cà m'a fait vraiment mal j'espère qu'une certaine personne remarquera (mais j en doute) l'éffort que j'ai fait de la faire et le pire de revenir dessus. Voilà c'est dit]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Directrice de Lagallon et Prof de DCFM
Steph


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2004

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyDim 13 Nov - 14:50

Bon, c'est ok pour cette fois ci !

Félicitation !


[Edit Léa : Bravo ! thumright ]
Revenir en haut Aller en bas
dark wilow
nouvel(le) éléve
dark wilow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyJeu 25 Mai - 16:23

- Nom :dark
- Prénom :willow
- Age :13 ans

- Histoire avant Lagallon :willow et fille unique et a toujoure etudier cher selle ses parents ne sont jamais la

- Les parents :
* Nom de jeune fille de la mère :saw
Prénom de la mère :melinda
Etudes effectuées :
Métier :a une boutique au chemin de traverse

* Nom du père :dark
Prénom du père :jonhs
Etudes effectuées :
Métier :travaile au minister de la magie

-Descritption physique : a les cheveus noir et en generale habiller en sombre

- Caractère du personnage : simpas mais faut pas la cherche
Revenir en haut Aller en bas
dark wilow
nouvel(le) éléve
dark wilow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyJeu 25 Mai - 16:31

dark wilow a écrit:
- Nom :dark
- Prénom :willow
- Age :13 ans

- Histoire avant Lagallon :willow et fille unique et a toujoure etudier cher selle ses parents ne sont jamais la

- Les parents :
* Nom de jeune fille de la mère :saw
Prénom de la mère :melinda
Etudes effectuées :
Métier :a une boutique au chemin de traverse

* Nom du père :dark
Prénom du père :jonhs
Etudes effectuées :
Métier :travaile au minister de la magie

-Descritption physique : a les cheveus chatains et en generale habiller en sombre elle a les yeus vert

- Caractère du personnage : simpas mais faut pas la cherche
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Directrice adjointe
Léa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2004

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyMer 7 Juin - 13:18

Oh Bienvenue à Lagallon ! Very Happy
Fiche légére mais accpetée ! Razz

Il y a le cours de DCFM qui va bientôt commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Directrice de Lagallon et Prof de DCFM
Steph


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2004

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyMer 14 Juin - 13:47

Bienvenue !
Ouai, soit cette semaine ou le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
herquev
nouvel(le) éléve



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyMer 27 Juil - 21:30

Léa a écrit:
Une bonne présentation de personnage est nécessaire pour être accepter dans l'école ! Il faut qu'elle soit compléte et assez longue !

Citation :
Methode de présentation :

- Nom : hervieu
- Prénom :quentin
- Age :11

- Histoire avant Lagallon : ignora que j'étais un sorcier jusqu'à aujourd'hui

- Les parents :
* Nom de jeune fille de la mère : malet
Prénom de la mère : isabelle
Etudes effectuées :
Métier : professeur d'histoire
* Nom du père : hervieu
Prénom du père : franck
Etudes effectuées :
Métier : expert- comptable

-Descritption physique : pas de voir avatard ! grand musclé les cheveux noirs avec des lunettes

- Caractère du personnage :
courageux, loyal, rusé,
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Directrice adjointe
Léa


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2004

Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) EmptyJeu 28 Juil - 10:57

Bonjour Herquev, bienvenue dans l'école et dans la maison Emeraude.

Le forum est un peu mort, l'équipe de direction s'y connecte : Steph la directrice et moi.

Si tu poste des messages rp, je te répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )   Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode de présentation des ELEVES (poster à la suite ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode de présentation des PROFS (poster à la suite ! )
» Methode de présentation du PERSONNEL (poster à la suite ! )
» Personnes autorisées à poster dans ce topics :
» Présentation du démonologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagallon :: Hors-jeu :: Présentation du personnage-
Sauter vers: